Appel à manifestation (Jeux-concours)

Le Superviseur du Centre d’excellence pour la Gouvernance des Industries Extractives en Afrique Francophone (CEGIEAF) porte à la connaissance des étudiants des Masters 1 et 2 des campus d’Ekounou et de Nkolbisson, qu’il est organisé une compétition du meilleur Essai entre les différents masters sur le thème : « Gouvernance des ressources pétrolières, minières et gazières, et développement durable dans les pays de l’Afrique centrale ».

Chaque master intéressé sera représenté par une équipe de 03 étudiants qui va concourir en rédigeant un Essai de 05 pages en 04 semaines.

Les travaux seront déposés au Centre d’Excellence pour la Gouvernance des Industries Extractives en Afrique Francophone (CEGIEAF) sis à l’UCAC- campus d’Ekounou au plus tard le 15 janvier 2018.

La publication des résultats présentant les 03 Essais finalistes aura lieu le 29 Janvier 2018.

Après la sélection des 03 meilleurs Essais, un concours oral constitué des réponses aux questions face à un jury aura lieu le 15 Février 2018 à l’amphithéâtre du campus d’Ekounou de 14H00 à 17H00 et se terminera par une collation. Les récompenses au concours sont les suivantes :

–         1er prix : une coupe  et une prime de 100000 FCFA

–         2ème prix : une prime de 75000 FCFA

–         3ème prix : une prime de 50000 FCFA

 

                                                                                          Le Superviseur

Les commentaires sont clos.

© 2016 Université Catholique d'Afrique Centrale - le site internet officiel - All right reserved - By Bantu Média