Bourse mastercard foundation

BOURSE MASTERCARD FOUNDATION

Dans le cadre du partenariat Sciences Po-UCAC, une bourse d’excellence est offerte par la MasterCard Foundation aux étudiants pour les deux années de Master.
Conditions de base : Excellents résultats académiques (14/20 de moyenne au moins) , bon niveau d’Anglais et être de condition modeste. Bien vouloir lire les indications ci-contre.
L’UCAC doit présenter 10 candidats répondant aux critères établis. Les demandes de recommandation sont attendues à la Délégation à la Coopération au campus de Nkolbisson le 20 décembre 2018 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Voir François NTONGA, Délégué du Recteur à la Coopération.
-françois.ntonga@ucac-icy.net
-fntonga@yahoo.fr

Pr Abbé Jean Bertrand SALLA
Recteur

Qu’est-ce que la MASTERCARD Foundation Bourse ?
C’est un programme de bourses qui accompagne les étudiants pour les deux années de Master à l’Institut des Sciences Politiques de Paris, (Sciences Po).
Les étudiants de l’UCAC sont éligibles grâce à la convention qui nous lie à Science Po.
Importance de la bourse
La bourse couvre l’intégralité des frais d’inscription à Sciences Po, et tous les frais de vie en France pendant la période d’études. Le boursier bénéficie en outre d’un accompagnement personnalisé tout au long de sa scolarité.
Comment se porter candidat ?
Il faut avoir d’excellents résultats académiques (minimum 14/20 de moyenne) ; un bon niveau d’anglais, être de condition modeste. Rendez vous sur le site :
www.sciencespo.fr/students, rubriques « Financier » puis « Bourses et aides »
Contact : info.mcfsp@sciencespo.fr

Les commentaires sont clos.

© 2016 Université Catholique d'Afrique Centrale - le site internet officiel - All right reserved - By Bantu Média