Remise des ordinateurs aux étudiants

Je laisserai le soin au Secrétariat Général Académique de devoir gérer ces aspects nouveaux de la question.

Ceci dit, il me plaît de remercier à haute et intelligible voix, notre Ministre de tutelle, le Professeur Jacques FAME NDONGO, le Secrétaire Général Académique du MINESUP, le Professeur FOUDA NDJODO, qui ne tarissent pas d’éloges à l’endroit de notre Université et qui, en temps opportun, servent de leviers pour faire entre la voix de l’UCAC partout où cela s’avère utile et nécessaire.

Je ne peux omettre de mentionner la contribution des acteurs locaux à l’aboutissement de cet événement qui nous rassemble.

Chers étudiants de l’UCAC, qui allez bientôt recevoir le précieux sésame, sachez que certains membres de notre administration ont usé de leur carnet d’adresses et de leurs amitiés pour faciliter ou précipiter la décision d’octroi d’une si grande quantité d’ordinateurs à l’UCAC.

Au risque d’écorcher leur légendaire modestie, je voudrais mentionner Monsieur François NTONGA, Délégué du Recteur chargé de la Coopération Universitaire et le Professeur Jean Paul MESSINA, Secrétaire Général Académique. Sentez-vous remerciés ici solennellement et que Dieu vous bénisse !

Merci à tous les autres Personnels de notre administration qui se sont impliqués dans la préservation de ce don du Chef de l’État et surtout aux Vigiles du campus de Nkolbisson qui ont fait la veille sécuritaire jusqu’à présent.

Pour finir, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter, chers étudiantes, chers étudiants, un usage sage et responsable de l’outil de travail que vous allez recevoir.

Bon après-midi à tous !

Je vous remercie de votre aimable attention.

 

Pr Abbé Jean Bertrand SALLA

Recteur

Les commentaires sont clos.

© 2016 Université Catholique d'Afrique Centrale - le site internet officiel - All right reserved - By Bantu Média