CÉRÉMONIE DE REMISE DE DIPLÔMES AU CAMPUS D’EKOUNOU

UCAC : CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOMES AU CAMPUS D’EKOUNOU

Les étudiants de la promotion 2017 de EMLYON Business School, Executive Master SC Finance ont reçu le 4 novembre dernier leurs diplômes. C’était au cours d’une cérémonie spéciale au Campus d’Ekounou.

C’était en présence des amis et parents des lauréats, du Recteur, de Monsieur Pierre SAM NDOUMBE, Secrétaire Général Administratif et parrain de la promotion, du Pr. TOPSACALIAN, Directeur de la prestigieuse Ecole de Management de Lyon, du Directeur Général de la Compagnie Africaine de Formation (CAF), des professeurs et de toute l’équipe de la Faculté de Sciences Sociales et de Gestion.  Les lauréats ont été félicités pour leur excellent parcours. Les encadreurs leur ont souhaité  une pleine réussite professionnelle avec des belles aventures en perspective.

Le Pr Jean-Bertrand SALLA, Recteur de l’UCAC, s’est réjoui dans son allocution de circonstance, d’être présent à cette cérémonie de remise de parchemins aux diplômés du programme de Master en finance de l’Ecole de Management de Lyon délocalisé dans l’institution dont il a la charge. Il n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet important projet et à sa gestion, notamment son prédécesseur, le Pr. Richard FILAKOTA, le Pr. TOPSACALIAN, les responsables de la FSSG, les enseignants et professionnels, les services d’appui et Monsieur Guy TYON.

Par ailleurs, le Recteur a rappelé que cette cérémonie de remise de diplômes est une célébration des relations entre l’UCAC et ses partenaires extérieurs notamment EMLYON.  Ainsi, ayant placé son premier mandat sous le sceau de l’audace et de l’innovation, le Pr. Jean-Bertrand SALLA a confirmé sa détermination en tant  que Recteur de l’UCAC à continuer de soutenir toutes initiatives qui améliorent et aident à diversifier les offres de formation d’une ressource humaine bien formée et au goût de  l’Évangile. Tout ceci afin de relever les nombreux défis liés à l’émergence du Continent Africain.

La liste des récipiendaires ici

Les commentaires sont clos.

© 2016 Université Catholique d'Afrique Centrale - le site internet officiel - All right reserved - By Bantu Média