Restauration sur les Campus de l’UCAC

COMMUNIQUE

Objet : Restauration sur les campus de NKOLBISSON et d’EKOUNOU

Compte tenu des insatisfactions enregistrées dans l’offre de restauration actuelle sur les campus de NKOLBISSON et d’EKOUNOU, tant de la part des résidents que des collaborateurs externes,

Le Recteur de l’Université Catholique d’Afrique Centrale lance par la présente, un appel à manifestation d’intérêts pour le recrutement de deux (02) prestataires de restauration  supplémentaires, afin de concurrencer et de compléter l’existant.

Les prestations sollicitées concernent : le petit-déjeuner, le déjeuner et le repas du soir, pour une population de près de 200 résidents (étudiants, prêtres-enseignants, etc.).

Les repas déjà confectionnés seront proposés aux différentes cibles, dans des espaces dédiés des restaurants universitaires des campus de NKOLBISSON et d’EKOUNOU.

Les propositions de tous les prestataires intéressés sont attendues, sous pli fermé, au Secrétariat du Recteur à NKOLBISSON, au plus tard le 13 février 2018.

L’ouverture des plis se fera selon les procédures internes en vigueur, le 13 février 2018, les deux (02) adjudicataires étant appelés à fournir leurs prestations dès la publication du résultat du traitement de l’appel à manifestation d’intérêt.

Pr Abbé Jean Bertrand SALLA
Recteur

Large diffusion

Les commentaires sont clos.

© 2016 Université Catholique d'Afrique Centrale - le site internet officiel - All right reserved - By Bantu Média